Fourniture de denrées alimentaires

 

Objet du marché : fourniture de denrées alimentaires.

Accès à la plate forme de dématérialisation


Type de marché de fournitures :  achat.
CPV - Objet principal : 15000000.

L'avis implique l'établissement d'un accord-cadre.
Accord-cadre avec un seul opérateur.
Durée de l'accord-cadre : 11 mois.

Caractéristiques principales : 

Refus des variantes.
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : oui.

Prestations divisées en lots : oui.
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots.

Durée du marché ou délai d'exécution : 11 mois à compter de la notification du marché.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : le délai global de paiement des prestations est fixé à 30 jours.
Paiement sur ressources propres.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : 

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public : 
     - Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat);
     - Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat).
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : OUI

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
     - prix : 40 %;
     - valeur gustative : 20 %;
     - valeur technique : 20 %;
     - valeur de performance en matière de développement durable : 20 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

 

Date limite de réception des offres : 23 juin 2021, à 17 h 30.


Délai minimum de validité des offres : 90 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 2021denreesalim.

Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :
Se fait obligatoirement par voie électronique via le profil d'acheteur : http://www.synapse-entreprises.com/.

Conditions de remise des offres ou des candidatures :
La transmission des candidatures et des offres se fait obligatoirement par voie électronique via le profil d'acheteur : http://www.synapse-entreprises.com/
Un mode d'emploi est disponible sur le site. Les frais d'accès au réseau sont à la charge des candidats.
La présentation sur un support physique électronique n'est pas autorisée.
La remise des dossiers contre récépissé n'est pas autorisée.
L'Envoi des dossiers par voie postale n'est pas autorisé.
 

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : Mairie de Blaye
Cuisine centrale.
Correspondant : Mme Nathalie Hernandez,  rue du Docteur Gélineau,  33390 Blaye, , tél. : 05-57-42-32-05.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : Mairie de Blaye.
Correspondant : M. Jérome Faure,  7 Cours Vauban,  33390 Blaye, , tél. : 05-57-42-69-10, , courriel : j.faure@blaye.fr,  adresse internet : http://blaye.fr.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de Bordeaux 9 rue Tastet Bordeaux.


Mots descripteurs : Denrées alimentaires.

Renseignements relatifs aux lots : 

 

Lot(s) 01. -

Epicerie.

Coût estimé (HT) : entre 3 500 euros et 8 000 euros.

 

Mots descripteurs : Denrées alimentaires

 
 

 

 

Lot(s) 02. -

Epicerie bio.

Coût estimé (HT) : entre 2 000 euros et 5 000 euros.

 

Mots descripteurs : Denrées alimentaires

 
 

 

 

Lot(s) 03. -

Surgelés.

Coût estimé (HT) : entre 10 000 euros et 18 000 euros.

 

Mots descripteurs : Denrées alimentaires

 
 

 

 

Lot(s) 04. -

Surgelés bio.

Coût estimé (HT) : entre 1 500 euros et 3 000 euros.

 

Mots descripteurs : Denrées alimentaires

 
 

 

 

Lot(s) 05. -

Beurre œuf Fromage.

Coût estimé (HT) : entre 4 000 euros et 7 000 euros.

 

Mots descripteurs : Denrées alimentaires

 
 

 

 

Lot(s) 06. -

Beurre œuf Fromage bio.

Coût estimé (HT) : entre 2 000 euros et 5 000 euros.

 

Mots descripteurs : Denrées alimentaires

 
 

 

 

Lot(s) 07. -

Boucherie / Charcuterie.

Coût estimé (HT) : entre 4 000 euros et 11 000 euros.

 

Mots descripteurs : Denrées alimentaires

 
 

 

 

Lot(s) 08. -

Viande fraiche bio.

Coût estimé (HT) : entre 3 500 euros et 7 000 euros.

 

Mots descripteurs : Denrées alimentaires

 
 

 

 

Lot(s) 09. -

Volailles.

Coût estimé (HT) : entre 2 000 euros et 4 000 euros.

 

Mots descripteurs : Denrées alimentaires

 
 

 

 

Lot(s) 10. -

Volailles bio.

Coût estimé (HT) : entre 3 000 euros et 5 000 euros.

 

Mots descripteurs : Denrées alimentaires

 
 

 

 

Lot(s) 11. -

Boulangerie.

Coût estimé (HT) : entre 4 000 euros et 6 000 euros.

 

Mots descripteurs : Denrées alimentaires

 
 

 

 

Lot(s) 12. -

Fruits et légumes.

Coût estimé (HT) : entre 3 000 euros et 6 000 euros.

 

Mots descripteurs : Denrées alimentaires

 
 

 

 

Lot(s) 13. -

Fruits et légumes bio.

Coût estimé (HT) : entre 2 000 euros et 7 000 euros.

 

Mots descripteurs : Denrées alimentaires

 

 

 


Mairie de Blaye

7, Cours Vauban 
Tél. : 05 57 42 68 68

 

Lundi : 9h à 12h30 et 13h30 à 17h30
Mardi : 9h à 12h30 et 13h30 à 18h
Mercredi : 8h30 à 12h30 et 13h30 à 18h
Jeudi : 9h à 12h30 et 13h30 à 17h30
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